Problème bouton power iPhone 4

Problème bouton power iPhone 4

Vous aussi  vous avez un problème avec le bouton power de votre iPhone 4 , vous pouvez être sur que vous n’êtes pas seul  car après l’écran iPhone 4 car la pièces détachées la plus souvent changé est  le bouton power iphone 4.

Au Etat-Unis et  plus précisément a San José en Californie Apple est  poursuivi  pour avoir délibérément  commercialisé l’iPhone 4 alors qu’il  connaissait le défaut sur le bouton home.

D’après Debra Hilton qui a lancé la procédure groupée, le problème survient après la période de garantie de l’iPhone 4.

Pour résoudre le problème de bouton power iPhone 4 il  faut déjà déterminer qu’elle est  le défaut constaté.Vous allez me dire mon bouton power ne fonctionne pas mais la question doit être plus précise.

Vous constaté que le bouton est dure et  qu’il  est  légèrement enfoncé et  qu’en plus il  ne clic plus lors l’appuie  ?

Si  vous répondez oui , alors il  faut changer le support du  bouton power iphone 4.

Vous constaté que le bouton clic mais qu’il  se passe rien.

Dans se cas là, il  faut changer la nappe de proximité iPhone 4 qui  est  la liaison entre bouton et  carte mère.

Pour le changement du  support du  bouton power iPhone 4 ou  changement de la nappe de proximité, il est  necessaire d’extraire la batterie , la carte mère , le module écouteur et  d’autres composants. Sachez également que cette opération nécessite un minimum de patience et de maîtrise. Alors si  vous souhaitez faire des économies allez y mais sachez qu’il  faut du temps.

Nappe de proximité iphone 4
Nappe de proximité iphone 4support bouton power iphone 4

 

1 Commentaire

  1. Réparateur mobile

    Le bouton Home de l’iPhone est la pièce la plus souvent changée malheureusement…

Les commentaires sont fermés.