Comment j’ai cassé mon iPhone ? tactile ne fonctionne plus

J’étais tellement contente d’avoir un IPhone. C’est le smartphone de base et à la mode. Mais, j’ai eu une grosse désillusion comment vous dire, j’ai cassé mon IPhone ou plutôt le tactile de mon IPhone.

C’est une histoire toute bête. J’étais dans les transports en commun – le bus – je textotais tranquillement tout en écoutant ma musique. Le conducteur du bus roulait d’une allure normale et a freiné d’un coup sec. À la suite de cela mon IPhone est tombé de mes mains (de nature un peu maladroite). J’ai entendu un impact donc je ramasse mon IPhone, et surprise son écran n’est pas cassé. J’étais heureuse(un miracle) et je commence à toucher l’écran, et là rien ne se passe. Je réessaye plusieurs fois et je me rends compte le tactile ne répond plus. Heureusement, j’ai une assurance.

Je connais d’autres personnes (de mon entourage) qui ont eu des problèmes concernant le tactile de leur IPhone. Par exemple, le cas de mon cousin. Je ne lui prêterais en aucun cas mon téléphone, en aucun cas. Lui, c’est un phénomène. Au bout de quatre mois, il a cassé la fonction tactile et d’une manière assez incroyable. En fait, il n’a pas le toucher, il n’est assez subtil. J’étais choquée. Ou encore, c’est une amie qui a eu la mauvaise surprise de tomber sur un IPhone de mauvaise qualité. Il était neuf et au bout de 2 jours, elle a remarqué que le tactile bugge. Là, un seul conseil, fait comme elle, demandez un échange en magasin.

Après, il se peut aussi que vous possédiez votre IPhone depuis deux ans et au fur et à mesure, il défaille que se soit le tactile ou autre.
Donc, j’ai appris que pour garder la fonction tactile d’un IPhone, il faut :

  • évitez les transports en commun
  • avoir un toucher subtil
  • et de la chance