Comment j’ai cassé mon iPhone ? Bouton ne fonctionne plus

L’autre matin le réveille sonna, alors je décidais de me lever. Le matin, la première chose que je fais comme la plupart d’entre nous, est de chercher mon iPhone enfoui sous l’oreiller, afin de regarder d’éventuels messages reçus. À ce moment ce fût un petit drame: son gros bouton (appelé également bouton “home”) ne fonctionnait plus. Mon compagnon si fidèle commençait donc à rendre l’âme. Je pensais soudainement qu’il en était fini de notre collaboration de plus d’un an. Je rejetais toute la faute sur lui, cet ingrat me lâchait au moment même où je commençais à m’attacher à lui.

Assistive touch home iphone
Cependant, après mûres réflexions, je pensais que je n’étais pas totalement innocent à cet incident. À force de le maltraiter toute la nuit en le mettant sous mon oreiller, je pensais qu’il avait certainement souffert. Que son bouton “home” était comme son petit cœur qui s’était arrêté de battre. À cet instant précis j’avais décidé de faire mon méa culpa pour qu’il me pardonne.
Quelques minutes plus tard, je suis donc allé sur internet afin de trouver une solution. J’ai vu que l’on pouvait se rendre dans les réglages et faire apparaître un bouton sur l’écran qui aurait les mêmes fonctions que le bouton “home”. Cette solution était comme une renaissance de mon iPhone. Je pensais qu’il m’avait donc pardonné. Pour finir je lui ai fait la promesse que plus jamais je ne le laisserais la nuit sous mon oreiller, écrasé sous le poids de ma tête. C’était la raison évidente de la maladie qui s’était révélée en lui. Pour garder son iPhone en bonne santé, il faut en prendre soin au quotidien, sans obligatoirement le chouchouter. Et il vous le rendra bien!

Enregistrer